Carnaval de Nice : Des Chevaux et des Fleurs !  - 27/02/07 - Nice
Batailles de fleurs : Ouverture les 17, 24 février et 3 mars à 14h30 par un magnifique défilé équestre de la «Finca de Saint Gilles»*

Il y a quelques années…
La première Bataille de fleurs s’est déroulée en 1876 sur la Promenade des Anglais et les timides échanges de bouquets entre équipages décorés par des riches hibernants allaient se transformer en ce spectacle à présent connu mondialement :

Le Carnaval de Nice.

Le fait d’intégrer un défilé équestre cette année, n’est qu’une manière de revenir à la tradition. Pour le plus grand bonheur des amateurs d’équidés et des spectateurs en général, huit superbes chevaux blancs de pure race espagnole présentés en haute école sur des figures de manège, montés par des cavaliers en habits andalous traditionnels défileront sur une des avenues les plus célèbres du monde, la Promenade des Anglais. Emotion assurée !

Un choix judicieux que celui de confier l’organisation de ce spectacle à la société ANIMACOM, société locale, spécialisée dans le monde des équidés et qui gère notamment l'ensemble des animations de l'Hippodrome de la Côte d'Azur.

* une finca est un domaine en Espagne où se côtoient toros, chevaux et tradition.

Contact : ANIMACOM – Alain UNIA - 04.93.317.227 – 06.08.09.77.35

Plus d'info : http://www.animacom.fr








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact