Un père noël rose chez Quintessence à Nice  - 08/12/08 - Nice

>Paule Elliott
>8 décembre 2008

 

Un père noël rose chez Quintessence à Nice

 

Nous étions une vingtaine,  conviées par Chantal Blamoutier, responsable de la boutique Quintessence à Nice, pour une soirée « shopping de Noël » entre filles … avec la promesse d’une « surprise », histoire de chasser la morosité ambiante.  Lorsque la maitresse de cérémonie se nomme Lilas Spak, nous savions d’emblée que son entrain et son esprit pétillant alliés à l’espace original de Quintessence, ne pouvaient qu’être la garantie d’une soirée drôle et atypique !

 

Les éclats de rire allaient bon train dans une ambiance rouge, rose, scintillante de miroirs, de lumières , de plumes, de strass et de frivolités … assis au fond de la pièce la présence d’un père noël des plus conventionnels me fit tiquer ; bon, c’était Noël… et jouant son rôle à la perfection il remit à chacune d’entre nous, de manière très feutrée, un petit présent merveilleusement emballé.

 

Orchestrée de main de maître et commentée par Lilas et Chantal la soirée alla crescendo : d’une présentation générale de la boutique et des privilèges accordés, s’ensuivit un défilé plein de douceur gracile, élégant, parfois coquin dont tous les accessoires furent admirablement mis en valeur par la très jolie Karolina : bijoux scintillants, sacs perlés de créateur d’outre Atlantique, jarretelles, gants de star, éventails de plume et dessous fripons…
 histoire de rosir un peu plus l’ambiance,  un défilé de jouets érotiques et de sex toys de différentes formes et couleurs, parfois embellis de strass et de plumes, ajouta une touche supplémentaire d’érotisme et surtout beaucoup d’humour ; tous ces ‘joujoux’ passèrent de main en main, commentaires et éclats de rire à l’appui …

 

… tiens le père noël a disparu… où est donc passé le père noël demanda Lilas…et la surprise ???...

 

Elle fut de taille…un superbe policier moulé dans son uniforme de « cop » surgit tout à coup au milieu de la salle, gourdin en main mais visage des plus doux… le strip-tease qui s’ensuivit dévoila au fur et à mesure, sous nos yeux ébahis, une plastique impeccable jusque…aux orteils ! Mais oui un spectacle « Chippendale » beau, drôle, érotique à souhait…de quoi réconcilier celles qui verraient les fêtes d’une humeur maussade!

 

Ainsi que Lilas nous l’a rappelé le lendemain, nous ne serons pas prêtes d’oublier les fesses de papa noël 2008 !

 

Le père noël s’appelle Sean, il fait partie d’une troupe Body Exciting qui se produit dans différentes villes et pays. Encore une idée cadeau, quelle qu’en soit l’occasion!

 

Le père noël parti, Quintessence, sis au cœur de la ville de Nice, reste ; Chantal se fera un plaisir de vous y accueillir. Je ne peux que vous inciter d’aller à la découverte de cette boutique concept store où il est possible de faire une petite grignote à l’heure du thé, de profiter du bar à oxygène (unique sur la Côte) pour se ressourcer tout en chinant dans les différents coins et recoins de cet espace à la recherche du cadeau idéal.

Bravo et merci, Chantal, Lilas… grâce à vous je crois à nouveau au père noël !

 

QUINTESSENCE
Boutique - Corner café
52, rue Gioffrédo
06000 NICE

 

© Photos Paule Elliott

© Channel Riviera - Droits de reproduction & diffusion réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact