La Trattoria : l’eau San Pellegrino joue les stars  - 17/05/10 - Cannes

>  17 mai  2010

>  Paule Elliott



Elle a désaltéré les palais des plus grandes stars et la voici aujourd’hui partenaire officielle du
Festival de Cannes. Jusqu’au 23 mai, les bulles légères San Pellegrino accompagneront les richesses culinaires italiennes. Le restaurant éphémère La Trattoria verra se succéder quatre chefs aux talents incontestés…

La Trattoria, restaurant éphémère S. Pellegrino
La Trattoria, restaurant éphémère S. Pellegrino - 6, rue Tesseire à Cannes

La Trattoria San Pellegrino a pris ses quartiers au cœur de Cannes pendant le  Festival du 13 au 23 mai. 
 De l’eau, oui, mais également du vin, et surtout honneur aux produits et spécialités de différentes régions italiennes :  la Sardaigne et ses tomates vertes, son eau de vie à la myrthe, la Toscane et ses brucettas et fenouil sauvage, le Lazio et ses spaghettis à la carbonara, les Marche et son jambon du Cornero ou lapins farcis…au gré de vos envies…

La mise en scène du lieu permet aux clients de suivre l’élaboration de leurs plats et l’endroit peut être également privatisé pour des soirées.

Déjà partenaire de la Mostra de Venise, c’est à présent avec le Festival de Cannes qu’elle signe un accord pour quatre années.

La star des eaux italiennes a derrière elle une belle carrière remontant aux années 1959.  Son parcours relate plus de quinze apparitions aux côtés des plus grands : Dolce Vita de Federico Fellini, Bons baisers de Russie, Emmanuelle, la Grande Bouffe, Ocean’s Twelve, le Diable s’habille en Prada… ET VOUS !

 

Paule Elliott


 

La Trattoria S. Pellegrino

6, rue Teisseire 06400 Cannes

Ouvert tous les jours du 13 au 23 mai 2010

Menu à partir de 60€
Réservations 

San Pellegrino logo
A propos de S.Pellegrino
Puisée à 500m de profondeur, après un long parcours au cœur des Alpes italiennes, S.Pellegrino trouve sa source et son caractère en Lombardie, dans le village de San Pellegrino, situé à 23 Km de Bergame. Trois à quatre fois moins salée que les autres eaux gazeuses, S.Pellegrino est harmonieusement minéralisée. Ses petites bulles tintinnabulantes, mariant avec panache fraîcheur et effervescence, ravissent tous ceux pour qui l’art de vivre à l’italienne est synonyme de plaisirs gustatifs.
 
Ecrire à l'auteur

©  Photos Trattoria
©  Channel Riviera, 2010. Droits de reproduction et de diffusion réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact