'habitat' Antibes : la reconquête  - 05/06/11 - Antibes

>  5 juin 2011
>  Paule Elliott

 

Il y a tout juste quelques semaines s’ouvrait dans la zone commerciale des Terriers Nord à Antibes le 27ème magasin habitat en France.  Attendu avec impatience par les inconditionnels du concept, les clients restés fidèles ont répondu présent...

 

Selon le directeur général, Monsieur André Ségura, venu inaugurer le 27ème magasin habitat en France début mai, son ouverture était attendue avec impatience par une clientèle restée fidèle aux préceptes de la marque.  Pour preuve, une affluence record de personnes venues des environs d’Antibes, Cannes et Mougins.

André Segura- Directeur Général Europe@C Ichou
André Segura- Directeur Général 'habitat' Europe@C Ichou

L’espace en lui-même est  aménagé comme à l’accoutumée de manière thématique et très attractive. La saison estivale donne à voir dès le premier abord des couleurs acidulées rappelant plus encore notre région baignée de soleil. Le volume du magasin (2300 m²), troisième en superficie après Paris et Parly, permet d’exposer de manière exhaustive toute la collection. Troisième magasin sur la Côte d’Azur,  celui d’Antibes mettra l’accent sur le mobilier, tandis que Nice est plus orienté ‘accessoires’ et Monaco présente des produits plus ‘haut de gamme’.

Habitat - Collection été 2011--©Photos Habitat
habitat - Collection été 2011--©Photos habitat

> Le mobilier de jardin sera en vente toute l’année dans l’espace 'habitat' d’Antibes. La nouvelle gamme ‘Océan’, spécialement conçue pour le style de vie azuréen, est destinée à meubler patios, jardins d’hiver et terrasses couvertes. Elle répond aux desiderata d’une clientèle à forte majorité internationale mais également aux tendances et modes de vie actuels.

La réouverture de l’espace ‘meubles de cuisine’ proposera une gamme  de 4 modèles différents.

 

> A la fois moderne et audacieux, Theo Williams, à la tête du Studio de design habitat depuis 2008, développe des produits dans l’esprit d’habitat : ‘beau, utile et accessible’. Il fait également appel de manière ponctuelle à d’autres designers.  Vu lors d’une visite, de très jolies structures lumineuses signées Tsé Tsé.

 

>A propos

Les meubles sont fabriqués en Europe en bois prélevés sur culture dans une politique conforme au respect de l’environnement.

La stratégie de prix a été revue. Elle donne à présent une part à l’entrée de gamme d’un style jeune, moyen en prix mais toujours haut en qualité.

 

L’implantation de ce nouvel espace a généré 30 nouveaux emplois dans la région.

 

Bienvenue à 'habitat' !

 

>Les produits 'habitat' sont commercialisés dans 71 magasins européens (35 au Royaume-Uni, 27 en France, 5 en Espagne et 5 en Allemagne) mais également par l’intermédiaire de partenariats de distribution.

> La politique de développement mise sur une prochaine implantation française d’ici deux ans.

 

habitat

Chemin des Terriers

F – 06600 Antibes

 

Ecrire à l'auteur

© Photos habitat

© Channel Riviera 2011. Droits de reproduction et de diffusion réservés.








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact