Claudio Ceccherelli, nouveau directeur général du « Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez »  - 16/04/13 - Cannes

>15 avril 2013

>Paule Elliott

 

Claudio Ceccherelli, nouveau directeur général du « Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez »

 

Il en était question depuis décembre 2012. C’est à présent confirmé. Nouvelle enseigne, nouvelle direction, mais le palace reste le vaisseau amiral de la Croisette avec, à la barre, Claudio Ceccherelli.

 

Sa nomination en tant que directeur général intervient après l’accord de gestion signé entre une filiale de « Hyatt Hotels Corporation » et « Constellation Hotels Holding Ltd » avec un double objectif : renforcer la présence de Hyatt en France et positionner la chaîne à Cannes.

 

Claudio Ceccherelli, fort d’une brillante carrière au sein de l’hôtellerie de luxe, a pour mission d’assurer la transition de l’hôtel Martinez vers le Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez.

« Je suis heureux de relever ce nouveau challenge et de transmettre notre savoir-faire, notamment dans cet hôtel historique de la Côte d’Azur. En tant que grand passionné de l’hôtellerie de luxe, je m’engage à assurer un accueil chaleureux et à faire découvrir l’univers de Hyatt à nos clients à Cannes. »

 

A propos

Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Florence en 1976, il a dirigé tout au long de sa carrière des hôtels de renom - l’Hôtel Principe di Savoia à Milan, l’Hôtel Bernini Bristol à Rome, l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo, la Villa d’Este – … jusqu’en 2002, année où il intégrera le groupe Hyatt. Il ouvrira l’année suivante le Park Hyatt Milan, l’un des meilleurs hôtels de Milan.

Des distinctions ont également émaillé sa carrière, « Meilleur Service dans le Monde » en 2012 (Travel & Leisure magazine) et plus personnellement « Meilleur Directeur Général » en Italie en 1999 (Hotel of the Year) ; une nomination pour le titre de Top General Manager en 2008 dans le cadre des « Luxury Travel Advisor Awards »…

 

Monsieur Michel Jauslin, Vice-président Régional du groupe Hyatt déclare, « Nous comptons Claudio Ceccherelli comme un de nos plus talentueux collaborateurs et cela ne fait aucun doute qu’il est le candidat idéal pour assumer cette nouvelle fonction pour faire découvrir les valeurs de Hyatt.”

 

A propos

Érigé en front de mer sur la célèbre Croisette, Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez s’impose avec élégance en « vaisseau amiral » de l’hôtellerie de luxe sur la Côte d’Azur. Cet hôtel de légende de style Art Déco, classé 5 étoiles luxe, propose 409 chambres et suites dans un style Art Déco parmi lesquelles La Suite Penthouse de 1000m², l’une des plus grandes d’Europe. La cuisine orchestrée par le Chef Christian Sinicropi, contribue également à la renommée des lieux avec le restaurant gastronomique La Palme d’Or (2 étoiles Michelin). Ouverte en saison, Zplage, la plage privée est un haut lieu de détente. Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez dispose de 15 salons modulables de 2500m² permettant d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.

 

Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez

73, La Croisette

06400  Cannes

 

© Photos Didier Bouko

© Channel Riviera 2013. Droits de diffusion et de reproduction réservés.

 








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact