Le théâtre de verdure Robinson le long des berges de Siagne : ‘The place to be’ !  - 08/06/13 - Mandelieu-la Napoule

>8 juin, 2013
>Frédéric Jaubert

 

Le théâtre de verdure Robinson le long des berges de Siagne : ‘The place to be’ !

 

Dix neuf soirées sont prévues entre le 5 juillet et le 7 septembre. De la danse, du cinéma, du théâtre et de la musique…Cet été, plus que jamais, Robinson avec les 438 places en gradin de son théâtre de verdure magnifiquement inscrit le long des berges de Siagne sera « the place to be ! »

 

La  programmation est éclectique et populaire avec des invités appréciés du public ;  tels le « Jeu de la vérité » de Philippe Lellouche,  Nathalie Marquay-Pernault dans « Piège à Matignon », Marion Game, vue cet hiver sur M6 dans « Scènes de ménage », jouera « Le Squat ».

A l’affiche également, et toujours à prix étudiés, Robinson présentera de la danse avec le Malandain Ballet Biarritz, une Fiesta Latina, du flamenco , du hip hop, mais également  du Gospel . Ce dernier fait toujours recette auprès des Mandolociens et des Napoulois qu’ils soient résidents ou vacanciers.

 

Une scène ouverte en pleine nature

En mettant fin à son engagement dans les « Nuits du château » et en inscrivant « Jazzy Robinson » sur le nouveau site culturel et familial, en bord de Siagne,  la ville a investi €250 000 pour construire à partir de cet outil culturel, une politique intergénérationnelle et touristique dynamique au sein de laquelle cohérence et qualité de vie constituent des facteurs essentiels de développement.
Tel était le cœur du message transmis à la presse par les élus présents emmenés par David Kronopnicki, Chef de cabinet, et Gilles Gauci, Directeur du Centre Culturel Municipal.  Une visite du site, encore en travaux, a clôturé cette rencontre.

 

Rappelons qu’au-delà de ses multiples engagements, Gilles Gauci exercera ses talents de comédien sur scène en Don Camillo dans la pièce intitulée« Don Camillo et Peppone », le mercredi 14 aout à 21h.

 

Avis aux amateurs : des journées « Portes ouvertes » (26, 27 et 28 juin) avec visites commentées du site sont déjà programmées.

Une grande fête de la musique est également prévue le premier jour d’été en pré inauguration du site.

L’inauguration officielle aura lieu  le 4 juillet, en présence des personnalités et des élus du département

 nuit-robinson V

Programme et détail des réservations

Et points de vente habituels (Cultura, Fnac, Carrefour…)

Parking gratuit à proximité

 

 

© Photos ville de Mandelieu – Frédéric Jaubert

© Channel Riviera 2013. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact