Gastronomie étoilée pour les clients de l’Hôtel Saint-Martin****  - 24/12/13 - Saint-Martin de Belleville

>23 décembre 2013

>Paule Elliott

  

Gastronomie étoilée pour les clients de l’Hôtel Saint-Martin**** 

               

Pour la deuxième année consécutive, un dîner à 4 mains d’exception, sur le thème de « La Riviera s’invite à la montagne », se déroulera le à l’Hôtel Saint-Martin****, à Saint-Martin de Belleville, le 22 janvier 2014. Il sera exécuté par deux chefs étoilés du sud, Patrick Raingeard*, chef des cuisines du luxueux Cap Estel***** à Eze,  et Sébastien Broda*, chef des cuisines du Grand Hötel***** à Cannes sur la Croisette. Tous deux seront assistés du chef Jean-François Nulli et de sa brigade du Saint-Martin****.

Ce dîner est la promesse de belles découvertes gustatives où l’excellence des produits et la créativité sublimeront ces moments gourmands.

 

Un rendez-vous gastronomique à ne pas manquer, le 22 janvier 2014 !

 

TELECHARGER LE MENU

 

Comment participer ?

Il suffit de réserver un séjour entre le 18 et le 25 janvier à l’Hôtel Saint-Martin****.

Des chambres sont encore disponibles !

 

Tous les clients séjournant à l’hôtel pendant la semaine du 18 au 25 janvier, 2014, en Early Booking (à partir de €1'162), incluant le forfait ski et la demi pension, seront conviés à ce dîner à 4 mains (hors boissons).

.

L’hôtel Saint Martin****à St Martin de Belleville offre avec chaleur et simplicité des séjours inoubliables pour petits et grands, au cœur des 3 Vallées, le plus grand domaine skiable d’Europe.

Détente, sports, pause gourmande, gastronomie…c’est la magie de l’hiver à l’hôtel Saint Martin !

  

A propos

Patrick Raingeard

 transcende avec simplicité les produits du terroir, surprend les palais par ses alliances subtiles teintées de saveurs d’ailleurs. D’un parcours à la fois classique et moderne, ce Breton à l’allure calme et souriante reste fidèle à ses préceptes de base : la qualité des produits au rythme des saisons.

Il a fait ses armes chez les grands : Lenôtre, Ladurée, le Doyen, Alain Passard. Il est depuis 2011 chef des cuisines du Cap Estel ***** à Eze. Il a obtenu un macaron au Michelin le printemps dernier et plus récemment a été le lauréat du Trophée d’Or Gault et Millau.

 

Sébastien Broda

Après un parcours à la Palme d’Or (Hôtel Martinez), à la Belle Otero (Carlton), l’Amandier à Mougins et au Lou Cigalon à Valbonne avec Alain Parodi, Sébastien Broda officie au Grand Hôtel***** à Cannes, l’un des plus anciens hôtels de la Croisette. Ce chef discret, étoilé depuis 2010,  sublime les produits méditerranéens avec sagesse et finesse.

 

>> Article sur le même sujet

Du soleil dans les assiettes

logo_hotel_saint_martin Vguide_michelin logo puceGuide de charme puce
Hôtel Saint-Martin
73 440 Saint-Martin de Belleville 
T : +33 4 79 00 88 00
Fax : +33 479 00 88 39
Contact                

©  Photos Hôtel Saint-Martin - Paule Elliott

© Channel Riviera 2012. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact