Le Brésil vedette au MIDEM du 1er au 4 février 2014 (Vidéo)  - 19/01/14 - Cannes

>19 janvier 2014
>Frédéric Jaubert

 

Le Brésil vedette au MIDEM du 1er au 4 février 2014 (Vidéo)

 

Du 1er au 4 février, le cœur de la ville des festivals battra au rythme de la musique. Aux côtés du Midem Festival,  le Marché International de l’Edition  Musicale, le MIDEM OFF est de retour sur La Croisette !  Cette année encore, le cœur battra au rythme de la musique avec une programmation excitante. 

Avec plus de 40 concerts en 4 jours, les talents du monde entier se donnent rendez-vous sur la scène du Palais des Festivals et des congrès mais aussi dans toute la ville. Tous les genres musicaux, du classique à l’électro, sont au programme.

 

Deux « Magic Mirrors » (Stage 1 & 2) installés sur le parvis du Palais des Festivals accueilleront les 'Music at noon'  à 11h45 et 14h45, au déjeuner et les concerts 'Night Sessions' le soir à partir de 20h.

 

Cette année, l'invité d'honneur du MIDEM Festival sera le Brésil. L’occasion estdonnée aux professionnels, mais aussi au public, de découvrir une véritable Brazilian Music Experience avec Renata Rosa, Zemaria, Marcio Faraco ou Criolo...


 

Le 3 février

Dans un autre registre sont également au programme, une soirée K-Pop le dimanche 2/02 ainsi qu'une soirée consacrée à la scène Malaisienne.

 

Le Midem « Off » propose trois nuits de concerts de différents genres musicaux.  Ces concerts sont ouverts à tous et en entrée libre.

Ouverture des hostilités à 19 heures selon les différents points de rendez-vous.

Parvis du Palais ; Majestic – Salon Diane ; Auditorium Debussy ; Espace Mimont ; Ma Nolans (Irish Pub)

 

 

A cette occasion la Ville de Cannes donne cette année encore, la possibilité aux Cannois de venir assister à l’éclectique programmation musicale.

 

Programmation complète du Midem Festival

 

Le MIDEM en chiffres : 6.500 participants et 450 artistes de 73 pays sont attendus cette année

La date a été légèrement décalée en raison des Grammy Awards qui se déroulent le 26 janvier à Los Angeles.

Il n'est plus associé aux NRJ Music Awards dont l'édition s'est tenue à Cannes en décembre dernier.

 

À propos du Midem – Le midem est un événement annuel international b2b dédié au nouvel écosystème de la musique, avec un marché, des conférences, des compétitions, du networking et des concerts live. C’est le lieu où les créateurs de musique, les technologies de pointe, les marques et les artistes se retrouvent pour enrichir la passion qui lie les gens à la musique, transformer les formes d’engagement de l’audience et créer de nouvelles relations d’affaires.

 

© Photos Renata Rosa
© Channel Riviera 2014. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact