"Cannes fait le mur" … les stars s'affichent en sourires !  - 15/05/14 - Cannes

>15 mai 2014

> Frédéric Jaubert

 

"Cannes fait le mur" … les stars s'affichent en sourires !

 

Ainsi qu'il s’est plu à le rappeler, en 2004, David Lisnard avait soumis à Bernard Brochand l'idée d’exposer, aux mêmes dates que le Festival du Film, des photos de stars dans toute la ville de Cannes.

Dix ans plus tard, la manifestation est bien ancrée. C'est par une météo digne des plus belles journées de la Côte d'Azur, que le maire de Cannes, entouré de Franck Chickli, l'adjoint délégué à l'événementiel, et de Clotilde Lecuiller,  responsable de Getty Images, a dévoilé le sourire de Léa Seydoux, qui a cette année les honneurs de l’Hôtel de Ville…

 

Jusqu'au 29 juin, dix huit portraits géants s'exposent dans toute la ville, sous forme de bâches, installées tantôt sur les murs, tantôt en étendard rue d'Antibes.

Au gré de pérégrinations, on retrouvera Vincent Cassel, à l'Espace Ranguin; Julia Roberts / Alec Baldwin, sur la Voie rapide;  Bérénice Bejo,  Romain Duri, Jessica Chastain, rue d'Antibes… à vous d'en découvrir d'autres…

 

Cet événement aura été l’occasion pour David Lisnard d’inviter tous les cannois à accueillir le mieux possible les festivaliers et tous les amoureux du cinéma. Qu'ils soient professionnels ou amateurs ils permettent à Cannes de porter très haut le Festival et le cinéma à l’échelle mondiale !

 

Ville de Cannes

Festival du Film

 

© Photos Paule Elliott – Frédéric Jaubert

© Channel Riviera 2014. Droits de diffusion et de reproduction réservés







▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact