Adriana reine de la Croisette pour les dix ans de « Z plage » et TRY TO HELP 3.0  - 03/07/14 - Cannes

>3 juillet 2014
>Frédéric Jaubert

 

Adriana reine de la Croisette pour les dix ans de « Z plage » et TRY TO HELP 3.0

 

Adriana Karembeu, le longiligne top model d’origine slovaque, marraine de charme et invitée d’honneur de la soirée caritative TRY TO HELP 3.0, a littéralement illuminé la Z plage du Grand Hyatt Hôtel Martinez à Cannes, le 27 juin dernier. 

 

Parmi les quelque 300 invités, de nombreuses personnalités étaient présentes autour de Magali Deperrier, la créatrice et directrice du magazine « Try Me » : M. David Lisnard le Maire de Cannes, la productrice Clémentine Dabadie, le directeur général d’Atol Les Opticiens, M. Philippe Peyrard, l’un des partenaires officiels de la soirée…

 

La soirée anniversaire de la plage du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez aura notamment permis d’aider deux associations cannoises, avec la complicité de son directeur général, Claudio Ceccherelli, qui a généreusement doté la tombola de la soirée.

Tombola du reste pourvue de nombreux lots offerts par de prestigieux partenaires et marques de luxe : les opticiens Atol, Jitrois, Chaumet, Chopard, Mauboussin, Stella McCartney, Gucci, Carita, Jean-Paul Gaultier, et la marque de joaillerie Almablanca Monaco, l’un des partenaires officiels de la soirée qui a remis de surcroît un lot d’une valeur de 5000 euros en fin de soirée

 

Les fonds ont été intégralement reversés aux deux associations représentées leurs présidentes : Mme Isabelle Weill pour « RMC/BFM », qui œuvre dans la prévention des maladies cardiaques et  Mme Svitlana Ghattas, pour« Rayon de Soleil de Cannes »,  qui est engagée pour la protection de l’enfance.

 

La soirée TRY TO HELP 3.0 a été rythmée par la musique de l’excellent groupe Stan Smith à l’acoustique entrainante, et par les prestations de Stefan Leyshon, l’illusionniste de renommée internationale.

 

*Le Maquillage et la coiffure d’Adriana Karembeu et de Magali Deperrier sont signés Spa L.Raphael, l’emblématique marque suisse de renommée mondiale installée au 7ème étage du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez.

 

En ouverture, de gauche à droite : Monsieur Claudio Ceccherelli Directeur Général Grand Hyatt Martinez, Magali Deperrier directrice de publication TRY ME Luxury & Charity Magazine, Isabelle Weill Présidente Association RMC BFM, Philippe PEYRARD Directeur Général ATOL Les Opticiens, Adriana, Monsieur le Maire David Lisnard, Mme Svitlana GHATTAS présidente Asssociation Cannes Rayon de Soleil.

.

>> Les éditions précédentes

Le charity magazine « Try Me » illumine le Grand hôtel de Cannes

Try Me : le magazine qui associe le luxe au caritatif

 

>>A propos du Martinez

Érigé en front de mer sur la célèbre Croisette, Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez s’impose avec élégance en « vaisseau amiral » de l’hôtellerie de luxe sur la Côte d’Azur. Cet hôtel de légende de style Art Déco, classé 5 étoiles luxe, propose 409 chambres et suites dans un style Art Déco parmi lesquelles La Suite Penthouse de 1000m², l’une des plus grandes d’Europe. La cuisine orchestrée par le Chef Christian Sinicropi, contribue également à la renommée des lieux avec le restaurant gastronomique La Palme d’Or (2 étoiles Michelin). Ouverte en saison, Zplage, la plage privée de l’établissement est un haut lieu de détente. Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez dispose de 15 salons modulables de 2500m² permettant d’accueillir en toute saison des conventions, séminaires et événements.

 

>>A propos de Try Me Magazine

Un concept unique créé par Magali Deperrier :

Un magazine de luxe engagé auprès des associations caritatives dont voici les clés du succès :

- 5% de votre budget publicitaire est reversé à une association caritative de votre choix.

- 3 associations caritatives sont représentées par numéro.

- Des interviews des ambassadeurs des associations dans chaque numéro.

- Des coupons favorisant le don détachables à la fin du magazine.

- Une source d'inspiration dans le luxe responsable.

- Lectorat haut de gamme, cible mixte.

- Tarifs cohérents et attractifs.

- Diffusion ciblée et exclusive nationale & internationale.

- Des rédacteurs spécialisés dans le domaine du luxe.

- Magazine trilingue français - anglais - russe.

- Format carré, original et pratique.

 

© Photos Paule Elliott – Frédéric Jaubert – Try Me

© Channel Riviera 2014. Tous droits réservés







▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact