Hôtel Metropole : ODYSSEY, Night and Day…saveurs fraîches et bien-être estival  - 07/07/14 - Monaco

>7 juillet 2014
>Paule Elliott

 

Hôtel Metropole : ODYSSEY, Night and Day…saveurs  fraîches et bien-être estival

 

Depuis le 26 juin, et jusqu’au 6 septembre, le restaurant de la piscine ODYSSEY de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo accueille la clientèle extérieure tous les soirs, dès 19h30.  Une occasion idéale de découvrir l’univers décoratif du voyage d’Ulysse en 18 panneaux lumineux signés Karl Lagerfeld.

 

ODYSSEY by Day

Dans la journée, Odyssée est un véritable havre de paix réservé aux clients de l’hôtel ainsi qu’aux membres du Métropole ESPA Monte-Carlo.  Petits déjeuners, continental,  américain ou bien-être, ou déjeuners de saveurs méditerranéennes simples et raffinés, signés Joël Robuchon, sont servis dans le vaste espace superbement aménagé autour de la piscine.

 

>Offre spéciale : Les Matinées d’été « ESPA & ODYSSEY »

Conçue pour la saison estivale, cette demi-journée de relaxation s’adresse également à la clientèle extérieure à l’hôtel.  

Un soin visage au choix (1h) ; Un soin corps ou beauté au choix (1h) ; Un déjeuner bien-être au Restaurant ODYSSEY (entrée, plat, dessert et un soft) ; Accès au Fitness et à la Heat Expérience. (à partir de € 415)

L’ESPA est ouvert jusqu’à 21h00 (voir précisions sur le site)

 

ODYSSEY by Night

Le soir, Odyssée est ouverte à la clientèle extérieure et propose des cocktails innovants accompagnés de mets légers et variés, « chic fingerfood », signés Joël Robuchon, dans une ambiance musicale originale conçue par Béatrice Ardisson.  L’espace est ouvert jusqu’à 1h00 du matin. (Voir précisions sur le site)

 

>Et les enfants alors ?

Du 1er juillet au 31 août le KClub propose aux enfants divers jeux et activités dans un environnement coloré et ludique sur le thème de la jungle et du Brésil.

Une offre spéciale a été conçue pour les séjours en famille ; réduction sur la chambre communicante pour toute réservation d’une Junior Suite ou d’une Suite… (Voir conditions)

 

Réservations ODYSSEY

Olivier MAXIMIN

T +377 93 15 15 56

 

Réservations ESPA Métropole Monte-Carlo

T +377 93 15 13 70

 

>>En ouverture : Jean-Claude Messant, Directeur Général ; Caroline Zambrano, Responsable Groupes & Banquets ;  Elizabeth Rugani, Directrice Odyssey & Métropole ESPA ; Laurence Shukor, Directrice Relations Presse & Publiques ;  Benoït Gagnez, Directeur F&B

 

Hôtel Métropole Monte-Carlo

4, avenue de la Madone

MC98000 Monaco



>> Le 31 juillet l’Hotel Metropole Monte-Carlo fêtera ses 10ans!
Nommé « Meilleur Hôtel au Monde 2010 » lors de la convention annuelle « Leading Hotels of the World » à Tokyo, son Directeur Général, Jean-Claude Messant, a également été élu au cours de l’événement « Meilleur Hôtelier de l’Année ».Ouvert en 2004, l’Hotel Metropole Monte-Carlo a été décoré par l’architecte d’intérieur Jacques Garcia qui en a fait  un « palace du 21ème siècle », contemporain et racé, alliant un passé glorieux et une fraicheur méditerranéenne.
Le Métropole ESPA Monte-Carlo a rejoint en 2006, les « Leading Spas of the World ».
L’ESPA Métropole offre une gamme de soins alliant techniques modernes et thérapies ancestrales du monde entier pour le plus grand bien-être du visage et du corps.

 

>>A propos

« Le Voyage d’Ulysse » autour de la Méditerranée est une installation réalisée exclusivement par Karl Lagerfeld pour la piscine et le restaurant de l’Hôtel Métropole Monte-Carlo. Cet assemblage élaboré de panneaux de verre gravés représentent des photographies de Karl Lagerfeld. Chaque partie de l’installation est composée de deux panneaux superposés illuminés par un système sophistiqué de lumière L.E.D. (light-emitting diode).

 

>>A propos de Joël Robuchon

Sacré « Cuisinier du Siècle » par Gault Millau en 1990 et élu « Meilleur Restaurant du Monde » par le International Herald Tribune en 1994 pour son premier restaurant parisien, Joël Robuchon est actuellement à la tête de 17 restaurants dans le monde, notamment à Hong Kong, Las Vegas, Londres, Macao, Monaco, New York, Paris, Tokyo et Taipei. En 2003, Joël Robuchon a lancé le concept de L’Atelier qu’il a ensuite décliné à l’international.

Yoshi est ouvert du mardi au dimanche, de 12h15 à 14h00 pour le déjeuner et de 19h30 à 22h30 pour le diner. Chef Takeo Yamazaki propose plusieurs formules ‘Bento’ pour le déjeuner à partir de 29€, ainsi que le menu A La Carte. 

Outre le restaurant japonais, l’hôtel propose également à sa clientèle locale et internationale le Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo - 2 étoiles au Guide Michelin - le Lobby Bar, l’endroit le plus pétillant de la Principauté et ODYSSEY, le restaurant de la Piscine, véritable havre de paix en plein cœur du Carré d’Or.

  

 

© Photos Hôtel Métropole Monte-Carlo - Paule Elliott

© Channel Riviera 2014. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact