MIPIM 2015 Cannes en croissance  - 24/02/15 - Cannes

>24 février 2015
>Paule Elliott
 
MIPIM 2015 Cannes en croissance
 
Organisé par Reed MIDEM, filiale de Reed Exhibitions, le MIPIM, le marché international des professionnels de l’immobilier, se tiendra au Palais des Festivals à Cannes du 10 au 13 mars 2015.
 
A quelques jours de l'ouverture, le MIPIM enregistre une croissance significative des exposants et participants des Etats-Unis et du Canada mais aussi de pays européens, comme l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas et la France qui se déplaceront à Cannes avec de nouvelles villes et régions ainsi que de nouveaux partenaires publics et privés.
De nombreux projets immobiliers internationaux situés aux quatre coins du monde et représentant l’ensemble des segments de l’immobilier – bureaux, résidentiel, hôtel et tourisme, commercial, industriel et logistique entre autres – seront dévoilés au MIPIM 2015.
Et Filippo Rean, directeur de la division immobilier chez Reed MIDEM, de souligner : « Des banques aux compagnies d’assurances, fonds cotés en passant par les fonds de pension et fonds souverains, toutes les catégories d’investisseurs en immobilier sont présents au MIPIM. »
« Le MIPIM est un indicateur précieux pour tous les acteurs de l’immobilier à l’international. La croissance de l’Europe mais également de l’Amérique du nord au MIPIM est un signal positif qui laisse présager une édition 2015 très active où projets et innovations seront présentés en nombres sur les stands », commente Filippo Rean, Directeur de la Division Immobilier chez Reed MIDEM.
 
Comme à l'accoutumée, une série de conférences se tiendront tout au long du salon
Blackstone Group et VTS seront toutes les deux présentes. Nick Romito, cofondateur et PDG VTS, Inc, participera également à une session de conférences intitulée « La nouvelle génération de l’immobilier aux Etats-Unis : les prochaines opportunités ? », aux côtés de Christoph Donner, CEO chez Allianz Real Estate America et Noah Shlaes, Chair of the Board of Directors au Counselors of Real Estate, le 11 mars à 10h. « Nous sommes dans une période de forte croissance et le marché européen est au top de nos priorités. Je suis vraiment impatient de rencontrer des acteurs incontournables sur le MIPIM et en apprendre plus sur leur marché respectif », précise Nick Romito, Co-Founder & CEO chez VTS, Inc.
 
>>A propos
Fondée en 1963, Reed MIDEM organise des marchés professionnels et internationaux qui se sont imposés comme des plateformes incontournables pour les acteurs-clés des secteurs concernés. Ce sont le MIPTV, le MIPDOC, le MIPCOM et le MIPJUNIOR pour la télévision et les contenus audiovisuels et numériques, le MIDEM pour les professionnels de la musique, LeWeb Paris pour l’industrie du web, le MIPIM, le MIPIM Asia, le MIPIM UK, le MIPIM Japan pour le secteur de l’immobilier et le MAPIC et le Retail Real Estate Market brought by MAPIC à Shanghai pour le secteur de l’implantation commerciale.
Reed MIDEM est une filiale de Reed Exhibitions, leader mondial dans l’organisation d’événements, avec plus de 500 événements dans 43 pays. En 2014, Reed Exhibitions a réuni plus de sept millions de professionnels actifs dans le monde entier, générant plusieurs milliards de dollars d’affaires. Aujourd’hui les événements de Reed Exhibitions ont lieu en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie Pacifique, en Afrique et sont organisés par 41 bureaux et agents implantés. Reed Exhibitions touche 43 secteurs industriels, au travers d’événements pour les professionnels et le grand public, et fait partie de Reed Elsevier Group plc, leader mondial dans l’édition et la diffusion d’informations.

MIPIM    
 
© Photos Paule Elliott
© Channel Riviera® 2015. Tous droits réservés

 








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact