IFIDIS "Côté Chefs" : Qualité et Authenticité  - 02/03/16 - Carros

>2 mars 2016
>Paule Elliott
 
IFIDIS "Côté Chefs" : Qualité et Authenticité
 
Les journées "portes ouvertes" des 29 février et 1er mars derniers, organisées par M. Alphonse Germano, propriétaire de la société IFIDIS à Carros, étaient destinées à présenter de nouveaux produits à leurs clients /chefs et restaurateurs de belles maisons des Alpes Maritimes et du Var.
 
Christian Garcia, le Chef de Cuisine de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, Arnaud Poette, le Chef des Cuisines de l'Hôtel du Cap-Eden-Roc à Antibes, Patrick Raingeard, le Chef étoilé du Cap Estel à Eze, Christian Morisset, le Chef étoilé du Figuier Saint-Esprit, sur les remparts d'Antibes…ne sont que quelques unes des nombreuses toques d'établissements célèbres de la région croisées lors de ces deux journées.
 
Chance!  La météo était de la partie! Gérard Grech, le conseiller technique en gastronomie de la gamme élitiste "Côté Chefs" a fait déguster les produits d'exception d'une gamme élitiste de spécialités ibériques, italiens, japonais et français parmi la vingtaine d'ateliers direct-producteurs présents.
 
Cet intermède culinaire s'est déroulé avec l’aimable participation et sous l’égide du SlowFood Monaco Riviera Côte d’Azur et de son Président Monsieur Jean Pierre Rous.
 
>A propos
La société familiale IFIDIS a été fondée en 2010 par Monsieur Jean Germano. Son objectif était d'importer des produits italiens de grande qualité pour les distribuer dans notre région auprès de restaurateurs et de grands hôtels.
Le professionnalisme, la qualité et les relations privilégiées développées avec leurs différents partenaires et collaborateurs au fil des ans ont conforté le choix initial tout en favorisant le développement de la société.
C'est ainsi que depuis 2012 la gamme s'est élargie tout en préservant l'engagement initial de fournir des produits  rigoureusement sélectionnés et de haute qualité.
La société est à présent gérée par Monsieur Alphonse Germano, le propriétaire.
 
>En ouverture, de gauche à droite
Michel de Bieuvre (trésorier Slow Food et voiturier de l'Hôtel de Paris) - Jean-Pierre Rous – Arnaud Poette, Chef des cuisines Cap Eden Roc – Gérard Grech – Alphonse Germano – Octavio Obiol (Propriétaire des Pêcheries Palamos) – Christian Garcia – Mme Obiol
 
 
SARL IFIDIS
 
© Photos Frédéric Santos
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact