« Summerbreak » au Palais, en ouverture de Cannes shopping Festival  - 26/03/16 - Cannes

>26 mars 2016
>Frédéric Jaubert
 
« Summerbreak » au Palais, en ouverture de Cannes shopping Festival
 
Le week-end pascal marque traditionnellement l’ouverture de la saison estivale sur la Côte d’Azur. Désormais le show multi marques des Galeries Lafayette fait la soirée d’ouverture du Cannes Shopping Festival et la joie des invités de ce gala.
 
Christian Freducci, le directeur des Galeries Lafayette de Cannes et son équipe ont invité pour l’édition 2016  modèles et artistes afin de présenter, devant une salle comble, un défilé circassien avec diaboliste, chorégraphes, danseurs et acrobates, le tout dans une ambiance surchauffée et sur des musiques de rue.
 
Au menu, Break dance, baskets, tee shirt et robes légères pour « une mode ludique rafraichissante pour une génération Z ultra connectée, imprégnée de culture pop… » Un show ou, pour une fois, les hommes se sont taillé la part du lion, notamment dans la présentation des maillots de bain qui ont déchainé les vivats de la salle !
 
Deux manifestations étaient encore prévues samedi : un nouveau show dans l’après-midi rue Hoche, et, en soirée, dans le grand auditorium Louis Lumière, le défilé Chacok, fidèle partenaire du Cannes Shopping Festival.
 
A noter encore, la présentation au Palais de «  Regards croisés » une exposition des robes du couturier cannois Denis Durand qui vient d’ouvrir boutique dans la cité des festivals.
 
D’autres présentations se dérouleront dimanche avec la finale nationale de l’agence de mannequin « Enjoy models » et lundi avec la participation d’écoles européennes lors de défilés spectacles avec le lycée Les Coteaux de Cannes, l’école supérieure Voson de Prague et l’Institut professionnel de la mode Caterina da Siena de Milan.
 
 
© Photos Frédéric Jaubert
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact