Metropole Monte-Carlo : de la magie dans l’air, « Just for You » !  - 21/04/16 - Monaco

>21 avril 2016
>Paule Elliott
 
Metropole Monte-Carlo : de la magie dans l’air, « Just for You » !
 
Il y a d’abord l’hôtel et ses superbes prestations. Pour gâter plus encore ses clients, la direction a mis au point un programme d’excursions et de loisirs à la carte et personnalisé autour de l’art de vivre méditerranéen. Au menu, la mer, les balades grandeur nature, la culture, le bien-être, et bien entendu la gastronomie…
 
Ainsi ce programme d’activités « Just for You » propose :
 
>des randonnées palmées, entre Eze et Cap d’Ail, en compagnie de Pierre Frolla, quadruple recordman du monde d’apnée. Départ de Monaco à 17 heures, déroulement de l’activité́ puis apéritif chic à bord du bateau avant le retour.
 
>La mer encore, mais cette fois-ci pour observer le bal des cétacées dans le sanctuaire Pelagos, l’espace maritime de 87 500 km2 pour la protection des animaux marins. Embarquement à bord d’une vedette privatisée pour une journée Odyssée accompagné d’un spécialiste des cétacés et d’un guide bilingue.
Une pause-déjeuner gourmet est prévue.  (L’excursion est labellisée High Quality Whale Watching).
 
 > Les Ballets de Monte-Carlo fêtent leur 30 ans cette année ! Un ancien danseur vous ouvrira les portes de cette institution de renommée mondiale pour une rencontre avec la troupe visite des ateliers de couture, des costumes, des classes de danse ainsi qu’une rencontre avec la troupe…
 
> La découverte de Monaco, le deuxième plus petit pays du globe, se fera en compagnie d’un guide professionnel qui racontera l’histoire de cette cité-état qui ne cesse de se réinventer et d’enchanter le monde.
Un déjeuner est prévu au pied du Rocher aux « Perles de Monte-Carlo », un restaurant-écloserie où sont affinés des produits marins.
 
>Pour les aficionados de vitesse, de Grand Prix et de sport mécanique, une journée sensation vous attend avec visite des ateliers, cours théoriques et mise en pratique à bord de votre F3 puis de votre F1. Devenez en l'espace d'une journée, un véritable pilote et découvrez en toute sécurité́ les sensations que vivent les plus grands champions de F1, sur le circuit du Luc en Provence 

> Takeo Yamazaki,  le Chef étoilé́ du "Yoshi", premier restaurant de cuisine japonaise de Joël Robuchon, vous invite à un voyage de saveurs nippones. Maki, Sushi et Sashimi sont au menu ainsi qu’une sélection des plus beaux poissons de Méditerranée. Le Chef vous ouvrira ensuite les portes de sa cuisine pour un cours exclusif, suivi d’un déjeuner-dégustation accompagné de vins et de champagnes d’exception.
 
Et pour en savoir plus…
Hotel Metropole  rubrique « Just for You »
Information /Réservation
 
© Photos G. Gardette – C. Larit – G. Plisson – M. Jolibois – B. Touillon
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact