La Darkroom Galerie de Nice expose les ‘Ballets de Monte-Carlo’ d’Alice Blangero  - 04/06/16 - Nice

>4 juin 2016
>Manal
 
La Darkroom Galerie de Nice expose les ‘Ballets de Monte-Carlo’ d’Alice Blangero
 
La nouvelle exposition de la Darkroom Galerie comblera à la fois les amateurs de photographie et les aficionados de danse. Elle est en effet consacrée à une sélection d’œuvres récentes de la photographe monégasque Alice Blangero, qui collabore depuis plusieurs années avec la compagnie des ‘Ballets de Monte-Carlo et qui est à ce titre admise à l’Atelier, le laboratoire où s’élaborent les audacieuses et subtiles chorégraphies du directeur de la compagnie, Jean-Christophe Maillot. 
 
C’est en amie et intime qu’Alice Blangero peut ainsi réaliser des clichés exceptionnels des danseurs et danseuses pendant leurs séances quotidiennes de travail,  au plus près et sur le vif. Ses tirages de haute qualité en noir et blanc mettent le spectateur au cœur de la création chorégraphique.
 
Une fois encore, la charmante galerie-bonbonnière de la rue Maccarani, sous la houlette de Dominique et Véronique Jaussein, devrait séduire les amateurs et collectionneurs d’œuvres photographiques avec cette exposition et sa sélection d’instants de danse.
 
L’exposition se tiendra jusqu’au 30 juin 2016
 
Darkroom Galerie
 12, rue Maccarani
06000 Nice
 
T +33 (0)4 93 76 74 59
 
© Photos Paule Elliott
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact