« Monday Highlife » un album made in Riviera  - 27/09/16 - Monaco

>27 septembre 2016
>Paule Elliott
 
« Monday Highlife » un album made in Riviera
 
Le 22 septembre dernier, Nicolas Saad & Mr. Luke ont présenté dans le cadre idyllique du Blue Gin, au Monte-Carlo Bay, leur premier album conjoint, entièrement produit et réalisé sur la Riviera, sous le label indépendant monégasque « Moving Head Records ».  Immense succès pour ces deux chantres des nuits azuréennes dont les ventes ont atteint, dès sa sortie le 16 août dernier, la 3ème places des ventes iTunes, catégorie Dance, et la 39ème place du top 50 des ventes d’albums toutes musiques confondues.
 
La passion commune pour la House Music et leurs influences musicales Disco Funk ont tôt fait de réunir les deux compères dès leur rencontre en 2009 à Nice. Leur premier single « The Funky Technician is Back » en 2014 atteindra la 6ème place des ventes iTunes, catégorie Dance en Inde. Ce sera donc en 2016 qu’ils se retrouveront sur le projet « Monday Highlife » avec le succès que l’on connaît à présent.
Un coup de maître quand on sait que leur promotion s’est faite uniquement sur les réseaux sociaux en dévoilant chaque lundi sous forme de vidéo un titre de l’album à venir !
 
Voilà donc une belle adresse pour débuter et /ou prolonger une soirée. La superbe vue sur la Méditerranée n’est que l’un des attraits du lieu ! La terrasse du bar dispose d’une cuisine ouverte et Marcel Ravin, le talentueux chef étoilé, décline une carte de délicieux « finger food » que l’on accompagne de champagne et /ou cocktails…
Et puis il y a désormais entre 18h30 et 2h du matin des artistes de talents. Nicolas Saad y tient sa résidence tous les jeudis, vendredis et le samedi aux côtés de guests réputés : Leo Lanvin, Nicolas Monier, DJ Gabin, Miss Samantha Flores, DJ Macadri, DJ Timo ou encore Mr Luke… Le dimanche, DJ Oliver (St-Tropez) est aux platines, les lundis et mercredis sont réservés à Cedric Laluna, virtuose de la house musique. Les mardis, les filles sont VIP avec les soirées “Pink Tuesday” animées par Monsieur Georges Lukas.
 
Un dernier détail, les deux DJs, qui inondent de leur talent les nuits monégasques et niçoises depuis plus de 10 ans, incarnent la nouvelle dynamique donnée à l’établissement par Fred Bouazis (Before, Sea Lounge…) depuis son arrivée à la direction artistique et événementielle du Monte-Carlo Bay, en mai dernier.
 
Monte-Carlo Bay Hotel & Resort
40 avenue Princesse-Grace
T. +377 98 06 25 25
Mail
 
 
© Photos X
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact