« Spa Metropole by Givenchy » : promesse de bien-être et de beauté  - 28/09/16 - Monaco

>28 septembre 2016
>Paule Elliott
 
« Spa Metropole by Givenchy » : promesse de bien-être et de beauté
 
La Maison Givenchy a trouvé son pendant monégasque de luxe et de raffinement : l’Hôtel Metropole Monte-Carlo ! Rendez-vous est donné fin février 2017 pour découvrir le spa, conçu par l’architecte Didier Gomez, idéalement intégré à l’espace luxueux du palace.
 
Ces deux maisons prestigieuses ont à cœur de combler leur clientèle en offrant raffinement, confort et bien-être.
 
>L’hôtel Metropole est situé dans le Carré d’Or, à deux pas du Casino, surplombe la Méditerranée. Cette propriété de style « Belle Epoque » a été entièrement rénovée en 2004 par le designer français Jacques Garcia qui en a fait un établissement de 126 chambres et suites dans lesquelles glamour et sophistication flirtent avec le charme méditerranéen.
Côté gastronomie, ‘nothing but the best’! Trois restaurants, orchestrés par Joël Robuchon et Christophe Cussac, offrent aux gourmets et fins gastronomes une expérience culinaire unique et variée. Le «Restaurant Joël Robuchon Monte- Carlo», doublement étoilé au Guide Michelin, pour y déguster des mets raffinés aux saveurs méditerranéennes. « Yoshi », le seul restaurant Japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, proposant une gastronomie typiquement japonaise dans un décor contemporain et audacieux signé Didier Gomez. Enfin « Odyssey », la troisième table de Joël Robuchon, déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture imaginé et conçu par Karl Lagerfeld.
 
>Givenchy Parfums, créée en 1952 par Hubert de Givenchy, signe depuis plus de 60 ans des créations élégantes et singulières auxquelles se sont ajouté dès 1989 des cosmétiques de soin et de maquillage.
Nicolas Degennes, le directeur artistique Maquillage et Couleurs de la Maison et de la ligne Givenchy Le MakeUp, n’a qu’une seule mission : permettre aux femmes de sublimer leur beauté.
Textures innovantes, couleurs éclatantes et fourreaux Couture, le maquillage Givenchy incarne un luxe résolument moderne et distinctif.
Issus d’une recherche scientifique et d’une formulation de pointe, les soins Givenchy tels que Le Soin Noir, Hydra Sparkling et L’Intemporel combinent sensorialité et avant-garde pour répondre aux attentes particulières de chaque peau.
Depuis plus de vingt ans, les spas Givenchy sont présents dans des lieux d'exception offrant des espaces de soin répondant au style distinctif et élégant de la Maison et sont adaptés à l'architecture de chaque hôtel.
Des équipes soigneusement sélectionnées  et formées dispensent des soins sur mesure conçus comme de véritables rituels de plaisir.
 
Et pour en savoir plus…
Hotel Metropole 
Information /Réservation
 
© Photos X
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact