Asaf Avidan au Grimaldi Forum  - 29/09/16 - Monaco

>29 septembre 2016
>Paule Elliott
 
Asaf Avidan au Grimaldi Forum
 
Artiste hybride, voix androgyne, Asaf Avidan ne peut laisser indifférent …et pour ceux qui souhaitent le découvrir, rendez-vous le 8 octobre 2016 à 20h30 au Grimaldi Forum de Monaco, pour un concert acoustique.
 
Une rupture sentimentale à 26 ans lui a inspiré ses premières chansons dans sa ville natale de Jérusalem… De guitare (pour la première fois) en chansons, le voilà propulsé très haut dans la sphère musicale internationale. Il réunit autour de lui une équipe de musiciens locaux et forme le groupe « Asaf Avidan and The Mojos ».
 
« Into the Labyrinth », sa nouvelle tournée solo…                  
Voilà Asaf Avidan de nouveau seul à la guitare et faisant ce qu’il sait faire de mieux : plonger très profondément en lui-même, et créer des moments de pure émotion, émotions qu’il transmet au public par l’intermédiaire de sa voix unique.
Pour ce nouveau spectacle, ses paroles, ses mélodies et sa voix occupent le centre de la scène.
Dans une atmosphère intimiste teintée d’un certain voyeurisme, il nous invite à jeter un regard indiscret dans le dédale de son monde intérieur. Ainsi, il pleure, murmure ou bien hurle ses chansons, et nous offre de toutes nouvelles interprétations de son répertoire.
Entrez dans le labyrinthe et plongez-vous dans cet arc-en-ciel d’émotions humaines, au cœur même de ce qu’Asaf appelle sa “quête d’un moment de vérité”.
Le New York Times le décrit comme un artiste “hybride” : « Imaginez un artiste qui écrit comme Léonard Cohen, chante comme Robert Plant, et a le charisme d’une grande figure de Cabaret ».
 
>8 octobre 2016 à 20h30
 
>Plus d’info : Grimaldi forum
 
© Photos X
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact