Odyssey-Metropole Monte-Carlo : Heinz Beck et Joël Robuchon, une pluie d’étoiles  - 23/06/17 - Monaco

>22 juin, 2017
>Paule Elliottl
 
Odyssey-Metropole Monte-Carlo : Heinz Beck et Joël Robuchon, une pluie d’étoiles
 
Le 8 juin dernier, Joël Robuchon et Christophe Cussac ont accueilli le célèbre chef italien Heinz Beck (3 étoiles), du restaurant La Pergola à Rome, lors de la traditionnelle soirée d’ouverture autour de la scintillante piscine du restaurant-terrasse Odyssey,  créé par Karl Lagerfeld. L’ambiance musicale, signée Béatrice et Gaston Ardisson, ajoutait au plaisir de ces élégants et délicieux moments.
 
Pâtes maison, poisson, viande, fruits de mer et légumes, de la couleur et des saveurs…
Les sublimes bouchées du chef Beck, assisté de son second, Heros de Agostinis, attestent bien de la tradition culinaire italienne que l’on retrouvera sur sa carte ensoleillée: ‘Antipasti’, ‘Primi piatti’, ‘Secondi piatti’ et une ‘Selezione di formaggi’, de quoi combler de bonheur gustatif de la clientèle monégasque et azuréenne.
 
# Au déjeuner, Odyssey est réservé exclusivement aux résidents de l'hôtel et aux membres "Odyssey" du Spa Métropole by Givenchy.
# Dès 18 heures le restaurant Odyssey est ouvert à la clientèle extérieure.
 
A noter par ailleurs que depuis le printemps dernier, le splendide Spa Metropole by Givenchy, au style épuré et à l’élégance aristocratique, propose des soins de haute qualité utilisant sa gamme de cosmétiques Maison ; certaines formules pour les soins en cabine ont été développées spécifiquement par les Laboratoires Givenchy.
Nothing but the best !
 
>>A propos de Heinz Beck
Né en Allemagne et arrivé à Rome il y a une vingtaine d’années, «Je suis tombé amoureux de l'Italie, de sa culture, de sa cuisine et de ses matières premières. Ça semble romantique, mais c'est ainsi.»
Passant de la langue de Goethe à celle de Dante Heinz Beck est devenu l’un des plus grands chefs italiens.
Outre sa table triplement étoilée, « La Pergola » à Rome, il est le récipiendaire de nombreux prix.
Premier italien à remporter le « Six Star Diamond Award », décerné par l’American Academy of Hospitality Sciences, il a également été nommé en 2014 « Chef de l’Année » par Identità Golose, le célèbre Congrès International de la Gastronomie qui se tient chaque année à Milan. Il est par ailleurs l’auteur de nombreux livres et best sellers.
Ses talents culinaires se déclinent dans cinq autres adresses (dont trois sont étoilées): à Pescara, dans les Abruzzes (Café Les Paillotes), San Casciano dei Bagni, en Toscane (Castello di Fighine), Londres (Apsleys), Dubaï (Social) et Quinta da Lago au Portugal (Gusto). Dans l'année, il ouvrira aussi à Oman et Tokyo.
 
# Restaurant Odyssey
Metropole Monte-Carlo Hotel
4, avenue de la Madone
Monte-Carlo
T. +377 93 15 15 15
metropole@metropole.com
 
# Spa Givenchy – Metropole Monte-Carlo
 
© Photos Paule Elliott – Janez Puczic
© Channel Riviera® 2017. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact