Dirty Dancing : l’emblématique comédie musicale au Grimaldi Forum  - 24/06/17 - Monaco
>24 juin 2017
>Paule Elliott
 
Dirty Dancing : l’emblématique comédie musicale au Grimaldi Forum
 
Hey Baby et Do You Love MeLes 11, 12, 14 et 15 juillet prochain, la Salle des Princes du Grimaldi Forum à Monaco accueillera la comédie musicale acclamée par plusieurs millions de spectateurs dans le monde.
 
Cette nouvelle production remontée cette année en Grande-Bretagne recèle toute la magie du film-culte de 1987 qui révéla l’acteur Patrick Swayze. Adaptée une nouvelle fois sur les planches, elle rassemble les mêmes chorégraphies sensuelles et tous les tubes de la bande-originale la plus vendue de tous les temps : Time Of My LifeHungry EyesHey Baby et Do You Love Me?
 
Durant l’été 1963, Baby (17 ans) est en vacances avec ses parents et sa grande sœur en plein mois d'août dans un village vacances dans les Montagnes Catskill de New York. Elle ne s’intéresse pas à grand chose jusqu’au moment où elle assiste par hasard dans les quartiers réservés au personnel à une fête nocturne. Elle est hypnotisée par les danses torrides et par le martèlement du rythme. Elle aimerait y participer, surtout quand elle aperçoit Johnny Castle, le professeur de danse du village. La danse sera plus que jamais le détonateur d’une inoubliable histoire d’amour, le temps du plus bel été de leur vie, balayant du coup tous les obstacles et les différences de milieu social…
 
 
Plus d’info : Grimaldi forum
 
 
© Photos Grimaldi Forum
© Channel Riviera® 2016. Tous droits réservés







▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact