Les Régates Royales – Trophée Panerai : prenez le large  - 27/09/17 - Cannes

>28 septembre 2017
>Paule Elliott
 
Les Régates Royales – Trophée Panerai : prenez le large
 
Pour sa 39ème édition, les Régates Royales – Trophée Panerai illuminent une nouvelle fois la magnifique baie de Cannes, du 23 au 30 septembre. Yachts Classiques, Voiliers de Tradition, classes métriques, Dragon et Tofinou déploieront élégamment leurs plus belles voilures devant la cité cannoise. Un spectacle élégant, magique et exceptionnel…
Cette année encore, dès les premiers jours de l’automne, la baie de Cannes sera le théâtre d’un rassemblement alliant esthétique, histoire et esprit sportif. Un rendez-vous exceptionnel puisque les plus célèbres yachts du siècle dernier, du plus petit « Arcadia » au plus grand « Cambria », viennent en découdre. L’émotion sera encore présente avec pas moins de 150 yachts classiques et de tradition annoncés pour des empoignades de gentlemen le long des Iles de Lérins, dans la légende du yachting distingué des années folles.
 
# Rendez-vous est donné sur le quai Laubeuf où le village des Régates Royales-Trophée Panerai s’animera après le retour des régates où les nombreuses activités et animations attendent spécialistes et amateurs.
 
Régates Royales de Cannes
 
© Photos Guido Cantini
© Channel Riviera® 2017. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact