L’Email Gourmand fête ses quinze ans à La Bastide Saint-Antoine  - 30/09/17 - La Côte d'Azur

>30 septembre 2017
>Paule Elliott
 
L’Email Gourmand fête ses quinze ans à La Bastide Saint-Antoine
 
Le chef Jacques Chibois a accueilli dans sa Bastide Saint Antoine, un lieu si emblématique de la Provence, les amis, chefs, producteurs et soutiens de l’Email Gourmand, la lettre d’informations gourmandes de notre région que chacun attend impatiemment chaque semaine. C’est dans une ambiance d’amitié, de partage, d’émotion et de convivialité que Gérard et Michelle Bernar ont pu souffler un peu… les bougies de quinze années de labeur passionné et de réussite professionnelle.
 
Pour l’occasion, des chefs comme Bruno Oger**, Jacques Chibois*, Alain Llorca*, Philippe Joannès (MOF), Basile Arnaud, Thomas Hubert, Emmanuel Lehrer, ont régalé de bouchées savoureuses la nombreuse assemblée, tandis que d’autres, comme Stéphane Raimbault**, Patrick Raingeard*, Keisuke Matsushima, ou Mario d’Orio, étaient eux venus en amis saluer le couple Bernar.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce média régional  sous forme numérique, son contenu est un concentré d’actualités et d’informations relatives à la gastronomie, au vin et aux métiers de bouche de la région (Alpes Maritimes, Principauté de Monaco, Var, Bouches du Rhône, Vaucluse, Alpes de Haute Provence et Hautes Alpes.)
 
Encore 15 ans ? Chiche !
 
Email Gourmand
 
© Photos Paule Elliott
© Channel Riviera® 2017. Tous droits réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact