Restaurant l’Oasis** : deux étoiles Michelin, deux M.O.F et quatre mousquetaires ! A vos assiettes !  - 12/03/18 - Mandelieu-la Napoule

>11 mars 2018
>Paule Elliott
 
Restaurant l’Oasis** : deux étoiles Michelin, deux M.O.F et quatre mousquetaires ! A vos assiettes !
 
27 ans de travail passionné de la fratrie Raimbault ont fait scintiller les deux étoiles dans cet Oasis de saveurs. Avec l’arrivée du chef étoilé Alain Montigny, M.O.F, et la présence du fidèle Chef Sommelier M.O.F Pascal Paulze, la saison 2018 de l’Oasis s’ouvre sous les meilleurs auspices.
 
De belles choses vont se passer dans les cuisines avec Alain Montigny, M.O.F. 2004 (un cru particulièrement célèbre). Cet ancien de la bande à Fréchon, qui a fait ses classes chez Constant et reçu une première étoile au Carmontelle en 2008, sera un atout précieux dans l’exécution et le développement de la cuisine du restaurant gastronomique.
En salle, Pascal Paulze, le fidèle Chef Sommelier, M.O.F. 2015, continuera de pousser ses flacons extraordinaires tout autant que veiller à la qualité du service en salle. 
 
L’année 2017 a été une année de changement pour l’Oasis. Son association avec le superbe Domaine de Barbossi a donné une dynamique nouvelle : le bistrot de l’étage s’est installé en bord de mer et de rivière, à l’Ermitage, propriété du groupe qui comprend un golf, un vignoble, un haras, un musée.
 
C’est un coup d’éclat de jeunesse et de modernité que s’est offert le restaurant pendant la pause hivernale.
Plus de luminosité, des tons sobres et camaïeux de gris mettent en scène la couleur (fétiche) verte des fauteuils,
On ne manquera pas d’admirer les œuvres d’art empruntées au musée du Domaine de Barbossi dont certaines sont des pièces uniques, Jean-Franklin Koenig, Pierre Theunissen, Christian Glace, Gérard Le Roux, Michel Machu et César, pour ne citer qu’elles.
 
Gastronomie, culture, élégance : les atouts d’un savoir-faire et d’un art de vivre bien à la française pour le renouveau de l’institution azuréenne !
 
En route pour une troisième étoile ?
 
>>Sur le même sujet
 
Le Bistrot de l’Oasis : l’appel du large
Restaurant l’Oasis : 25 ans, et ça valse en trois temps !
Coup double pour Pascal Paulze, sommelier de ‘L’Oasis’
 
 
Restaurant L’Oasis**
Rue Jean-Honoré Carle
06210 La Napoule – Côte d’Azur
T. +33 (0)4 93 49 95 52
 
©  Photos Oasis
© Channel Riviera® 2018. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact