L.RAPHAEL, la beauté au naturel : ce n’est pas du cinéma !  - 06/06/18 - Cannes

>6 juin 2018

>Paule Elliott

 

L.RAPHAEL, la beauté au naturel : ce n’est pas du cinéma !

 

Depuis trente ans L.RAPHAEL, l’une des plus prestigieuses marques suisses de beauté, propose des soins avant-gardistes et non invasifs (Oxy et LEC 40Oxy) qui ont révolutionné la science des soins de la peau. En témoignent les visages lumineux de stars et de personnalités qui prennent tout leur éclat lors de la célébrissime montée des marches du Palais des Festivals. 

 

L.RAPHAEL, c’est un lien permanent avec la beauté et le bien-être au quotidien.

Présente à Genève, Verbier, Kazakhstan, New York et Beverly Hills, c’est à Cannes que la fondatrice, Ronit Raphael, a choisi d’ancrer « L.Raphael Beauty Spa », au 7èmeétage de l’iconique Hôtel Martinez sur La Croisette, il y a cinq ans maintenant. 

Ses 900m2 d’espace proposent dix cabines de soins, un salon de coiffure, une salle de fitness et un sauna auxquels s’ajoute une splendide terrasse ombragée pour se relaxer.

Dans le cadre du Festival de Cannes, Ronit Raphael a dévoilé, lors d’un cocktail qui rassemblait la presse, bloggeurs, artistes et personnalités, la nouvelle décoration des lieux aux tons de beige, de noir et de bleu profond. Chicissime, apaisant, au diapason des couleurs de l’Hôtel Martinez, lui aussi tout juste rénové !

Un excellent déjeuner, signé Christian Sinicropi, a réuni les invités sur la vaste plage de l’Hôtel Martinez, face à la Méditerranée. S’y ajoutait l’agrément, pour qui le souhaitait, d’une séance de massage, en bord de mer, à base d’huiles pour le corps de la ligne ‘Beyond Spa’. 

Un véritable moment de détente et de bien-être !  

 

L.RAPHAEL, c’est également un rituel : avec le printemps, de nouveaux traitements, fruits des avancées de l’équipe de recherche suisse, sont présentés en avant-première lors du Festival de Cannes par Ronit Raphael, l’instigatrice dynamique et pétillante de la société éponyme.

 

Cette année, la société a mis les projecteurs sur la jeunesse avec deux traitements innovants : ‘COLLAJET’, un booster de jeunesse, ainsi qu’un programme ‘YOUNG’ qui est destiné aux jeunes et adultes en devenir.

 

#LE TRAITEMENT COLLAJET : ce soin idéal pour les plus de 30 ans vise à agir efficacement sur les rides et les cicatrices de la peau tout en stimulant la production de collagène. Les agents naturels de peptides combinés à du collagène naturel, pulvérisés par le jet d’oxygène pur, donnent à la peau un effet lumineux immédiat, bonifié par une indéfinissable sensation de ‘jeunesse’ et de bien-être.

Et Ronit Raphael, fondatrice et présidente de la société éponyme, de préciser«En incorporant cette combinaison efficace de collagène avec nos dispositifs de haute technologie, nous sommes en mesure de leur offrir une expérience hors norme pour un effet liftant naturel et doux. Les résultats sont sans précédent et ont des effets immédiats après le traitement. Les clients seront stupéfaits par leur mine radieuse, leur teint éclatant et l’amélioration de l’élasticité de leur peau, avec une diminution des rides et les volumes restaurés du visage, du cou, du décolleté et des bras». 

 

Sans trop entrer dans des détails techniques, il est intéressant de comprendre le processus qui permet d’obtenir des résultats aussi spectaculaires. Ces informations précises confortent le sérieux et la haute technicité de la recherche de cette belle maison vouée à la beauté.

 

- L’Argireline, nouveau peptide antirides et sérieux concurrent du Botox, résulte d’une combinaison de 6 acides aminés naturels qui réduit la profondeur des rides jusqu’à 27% en moyenne, après seulement 30 jours.

Autre avantage, il évite les risques liés aux injections.

 

- Le collagèneen haute concentration, utilisé pur sous forme liquide, pénètre directement dans les cellules de la peau et réhabilite les couches manquantes. Le collagène est la protéine la plus importante de la peau, c’est sa diminution qui provoque la formation de rides.

 

- L’Oxygène Pur, est un agent efficace qui ralentit le vieillissement de la peau tout en accélérant le processus de renouvellement des cellules. D’où cet « effet » de rajeunissement immédiat dû à l’oxygène concentré à haut niveau qui stimule les cellules, accélère le flux sanguin et favorise l’absorption du collagène et du peptide au plus profond de la peau.

 

#Alors, Collajet mode d’emploi ?

Le traitement comporte plusieurs étapes par séance. Le jet d’oxygène pur allié à la technologie de pointe améliore le processus de pénétration de peptides antirides et de collagène.

 

On peut affirmer qu’à l’heure actuelle cette méthode est l’une des plus efficaces qui soit pour faire pénétrer les agents naturels en profondeur de la peau.

 

#LE PROGRAMME YOUNG - TEEN 

L.RAPHAEL lance une nouvelle série de traitements destinée aux adolescents et aux jeunes adultes. Ce programme vise à apporter des solutions aux préoccupations les plus fréquentes liées à l’inconfort de l’adolescence : poids, acné, nutrition, pilosité (parfois excessive) des différentes parties du corps.

Ce programme unique privilégie une approche ‘holistique’ et personnalisée avec des traitements technologiques ‘Anti-Acné », des solutions d’amincissement avancées, d’épilation au laser ainsi qu’une ligne de produits de beauté permettant la continuité des soins chez soi.

Conscient du lien étroit qui existe entre l’apparence et la confiance en soi, les experts de L.RAPHAEL proposent d’accompagner chacun d’eux, dans cette phase importante et parfois délicate de leur vie, individuellement ou en groupes, dans l’épanouissement de leur personnalité et un juste équilibre entre beauté et santé.

 

Ce programme, tient particulièrement à cœur à Ronit Raphael, la fondatrice de la maison, car elle rejoint son histoire personnelle. “Mon intérêt pour les soins de la peau s’est développé à partir d’une expérience personnelle difficile. A l’âge de 18 ans, je souffrais d’acné mineure et j’ai essayé une exfoliation chimique qui a gravement endommagé ma peau et m’a laissée avec des brûlures au deuxième degré. J’ai passé des années à consulter des dermatologues du monde entier afin d’apprendre tout ce que je pouvais sur les soins de la peau. Maintenant lorsque je regarde mes trois enfants grandir et confronter des problèmes corporels tels que l’acné, les difficultés nutritionnelles, et la pilosité excessive, cela me motive à développer de plus en plus de solutions efficaces qui pourront les aider…”. 

 

#A propos du BEAUTY SPA L.RAPHAEL à l’Hôtel Martinez de Cannes 

Situé au 7e étage de l’hôtel, le Beauty Spa L.RAPHAEL à Cannes est un îlot de paix et de tranquillité. Le spa est spécialisé dans le domaine de l’anti-âge en complément des plaisirs classiques d’un spa comme les traitements Côte d’Azur ou les massages de premier plan. La belle terrasse arborée permet de se prélasser. Les invités de l’Hôtel Martinez à Cannes peuvent profiter du Beauty Spa composé de 10 cabines de soins, d’un salon de coiffure et sa ''Croisière'' Beauté. 

L’hôtel et L.RAPHAEL offrent à leur clientèle internationale la plus exigeante un service de très grande qualité ''Ultra Premium''. 

Afin de satisfaire une clientèle internationale, exigeante et voyageuse, L.RAPHAEL propose les mêmes traitements à Genève, Cannes, Verbier, Kazakhstan, New York et Beverly Hills

 

# Depuis 2013, L.RAPHAEL soutient la jeune génération et participe à la lutte mondiale contre l’abus sexuel des enfants. Le mouvement établi par L.RAPHAEL (“Le Secret de Tom”) a développé un outil efficace de sensibilisation des enfants et des parents et met la pression sur les législateurs afin d’agir contre ce phénomène cruel. 

 

 

Pour en savoir plus : Beauty Spa L.Raphael

 

 

>> Sur le même sujet

HOTEL MARTINEZ : Une ‘’Croisière Beauté’’ signée  L. RAPHAEL

Beauty Spa L.RAPHAEL: à Cannes, Genève, New York et Moscou…

L.RAPHAEL: "Diamond Oxy-Lift" apporte éclat et beauté sur le tapis rouge !

L.RAPHAEL lance  «Ultra Power C Lift & Power C Cure » pour un visage radieux !

L.RAPHAEL : 4D Soft Facelift, le lifting sans chirurgie 

 

©  Photos Paule Elliott – Frédéric Ducout – Jean-François Romero – Lumière noire - Rayclame (Martinez)

© Channel Riviera® 2018. Droits de diffusion et de reproduction réservés








▲ Revenir au début de la page



© All rights reserved Channel Riviera 2009-2013 
 Publicité - Annonceurs  /  Liens  /  Partenaires - accès  /  Conditions Générales  /  A propos  /  Contact